top of page
WhatsApp Image 2024-10-05 à 17.38.35_d6181afc.jpg

Qui suis-je?

Laura PLISSON Accompagnante vibratoire & Etiopathe

​Mes expériences​ dans le subtil

et le corps humain

​

Mes initiations​

Depuis 2012 : Maître Reiki Usui, formation pendule, lecture d'aura, esprits de la nature (2016), Méthode du Quantum Touch (2018), soins reconnectifs d'Eric Pearl (2020).

​De 2014 à 2020 : 6 ans d'études d'étiopathie, à Lyon puis Paris.

2023 : stages d'initiation à la communication animale avec Laila Del Monte et Isabelle Quintard

Initiation aux bases de la naturopathie animale avec Lauriane Boussac

2023 - 2024 : Enseignement vibratoire par Peggy Chopin

​

Mes formations en cours

2024 : Facilitatrice de cercle par Amélie Cartier

2024 : Essence féminine par Vanessa d'Amour

2024 : L'éveil de l'âme par Gabrielle Isis

​

Mes expériences en cabinet

2019 - 2020 (5ème et 6ème année d'études) : 14 mois de remplacement aux cabinets d'étiopathie de Langres (52) et de Colombes (92)

2021 et 2022 : Exercice à mon cabinet dans le Morvan (21)

Depuis décembre 2022 : Exercice à mon cabinet de Valençay (36).​

​

Mes projets à venir

Formation en herboristerie, sylvothérapie

Formation en kinésiologie animale, soigneur en faune sauvage

Formation en sonothérapie (bols tibétains, bols de cristal, la voix, le tambour)

Achat de mon tambour chamanique

Développement dans le domaine du féminin sacré

Mon histoire

​La voie de la guérison, de la matière à la conscience

​​​

1ère partie de vie : Expériences de la douleur… 0 à 25 ans.


Une enfance marquée par des attouchements auxquels ma réaction a été de faire mourir une partie de mon identité d’humaine, de mon essence divine. Je coupe mes perceptions sensorielles. Mon esprit n’est plus vraiment là, je somnole seule et perdue, je ne me sens plus vraiment faire partie de ce monde que je ne comprends pas. Je n’en dirai rien, amnésie totale avec ce sentiment de mal-être extrême, ma normalité.


Dans cet état, je vis un divorce de mes parents « aux disputes avec assiettes qui volent », déséquilibrant la place et les rôles de chacun.
Un sentiment inconscient d’être différente, de ne pas être acceptée. J’endosse le rôle de mouton noir dans ma famille alors je « fais » comme tout le monde pour rentrer dans le moule et ne pas me faire remarquer. Je suis le bouc-émissaire à l'école.


2ème partie de vie : Le tournant : prise de conscience et nettoyage 25 ans à 37 ans


Je retrouve ma flamme jumelle ! Ensemble nous débutons notre éveil de conscience. Je retrouve un sens à ma vie. Je suis attirée par la guérison. Je me forme au soin naturel du corps par l’étiopathie.
L’amnésie se lève. Combiné à mon travail d’éveil, je fais un burn out. Des colères volcaniques, des crises de pleurs en cascade, des terreurs paralysantes qui reviennent à la surface, et s’évacuent dans la violence.
Mes perceptions extra-sensorielles explosent. Puis je me lance avec acharnement dans ma quête de guérison, ce qui me permet d’intégrer désormais la sphère énergétique en plus dans les soins à mes patients.

​

3ème partie : dernier tournant en date : Révélation et incarnation de ma mission de vie


Ma quête impitoyable de guérison fait des bonds galactiques ! Je ne suis plus une victime. J’arrête de vouloir « sauver » mes patients. L’évidence de les accompagner à s'accepter tels qu'ils sont, à simplement "ETRE", ne fait plus de doute.
Par mes connaissances médicales et spirituelles, par mes expériences, mes éveils de conscience et mes capacités médiumniques, je veux transmettre aux âmes pour qui ça résonnera le message qu’on n'est nos propres bourreau et victime, mais que le cycle peut enfin se terminer.


Aujourd’hui, ma partie chamane se réveille, aujourd’hui, mon féminin sacré me titille pour m’emmener sur cette voie. Je suis prête pour ces prochaines aventures !
Je veux faire du témoignage de ma vie un message d’espoir. Peu importe d’où l’on part, tant qu’on a la hargne pour y arriver, on avance ! On n’est pas seuls, Des solutions existent, ET C’EST POSSIBLE !
Je remercie tous les personnages de ma vie qui ont joué leur rôle à merveille pour me permettre d’être qui je suis aujourd’hui. Merci à la vie, merci à moi !

bottom of page